GS Bien Etre

Pour bien débuter l'année et de façon tonique Arnaud, Antonio, Florent Periera et Jean Luc Dubois se sont retrouvés le Dimache 31 janvier pour une sortie en direction de la Limagne, et    immanquablement devinez qui s'est retrouvé seul dès le moindre dénivelé?                           Avez vous trouvé?

GSBE en Touraine

 

Claude Hebrant et Jean Luc Dubois ont gravit lors d'un WE les cols mythiques de l'Yzoard ( les deux versants) et du Galibier par Valloire, beaucoup d'efforts et du réconfort avec Marie Laure et  Edith qui ont fait le parcours (beaucoup plus aisément) en  Saab 9-3.

Stèle Fausto Coppi/Louison Bobet

Le premier vainqueur des tours de France 1949 et 1952 et Louison Bobet ceux de 1953, 1954, 1955 passèrent en tête au sommet du col de l'Yzoard lors de leurs victoires.

Claude et Jean Luc au sommet de l'Yzoard.

 

Jacques Anquetil lors du Tour de France 1958, déjà 60 ans! Les hommes changent mais les lieux semble immuables.

 La mythique "Casse déserte" à deux kilomètres du sommet de l'Yzoard où Warren Barguil vainqueur de l'étape du tour 2017 passera en tête quelques semaines avant Claude qui parait seul au monde.

 

Au sommet du Galibier avant l'euphorie de la descente de plus de 30 kilomètres vers Briançon via le col du Lautaret et  après une douche revigorante le même circuit en voiture et une pause rafraichissante avec les accompagnatrices.

Claude Hebrant prépare ses futures randonnées montagneuses en parcourant les collines des Combrailles


 Sylvain Haas a rallié Menton à Brest plus de 1400 km du 5 Juin au 10 Juin 2017

Rencontre du groupe des cyclos courageux avec Jean Luc Dubois ( en voiture )sur la route de Châteauroux.

 

Sylvain accompagné de sa discrète épouse; Hélène ont longé le canal du midi en cyclo camping de Toulouse à la Tour Plantier à Marseillan.

 

Edith et Jean Luc Dubois au niveau de la mer sur un des derniers secteurs pavé du passage du Gois pour accéder à l'ile de Noirmoutier d'ou sera donné le départ du Tour De France 2018.

 

Sylvain Haas au sommet du Mont Aigoual lors de son raid d'une semaine en VTT ralliant Clermont Ferrand à Sète

Vers Sainte Enimie pause fraicheur

 

Sylvain Haas en position dominante dans les Gorges du Tarn lors de la randonnée Clermont Ferrand / Sète en VTT.

Le jour de l'ascension 2015 et le lendemain furent l'occasion pour trois "vaillants" sociétaires de gravir 11 cols dans la région du Puy Mary. Le lieu d'hébergement; l’hôtel des Tilleuls à Saint Cirgues de Jordanne est une adresse à recommander, pour sa situation, son calme, et son très bon rapport qualité prix. GS Bien Être y reviendra avec plaisir. Le point d'orgue de cette randonnée fut l'escalade à deux reprises du Pas de Peyrol, le premier jour sous le soleil en empruntant par la vallée de Cheylade, le second jour par la vallée de la Jordanne avec un rendez vous inopiné la neige étant présente à partir de 1200 mètres. Le moral et l'ambiance resteront malgré cela au beau fixe et pas uniquement lors de la prise des photos!

Au sommet du Pas de Peyrol

 

Jamais un coup de pompe; moteur 1955 devant une station 1937

 

Stephane persévérant et frigorifié dans le dernier kilomètre du Pas de Peyrol

 

Les deux ainés de GS Bien Etre se sont retrouver pour parcourir la vallée de la Sioule de Chateauneuf les Bains à Ebreuil

Jacques G'scvhind et Jean Luc Dubois sur le pont...!!!

pont roman de Menat

 

L'année 2016 offrira l'occasion de se retrouver sur la route en toute décontraction et sur des courses professionnelles avec Florent Pereira ce qui devrait nous réserver d'autres bonnes surprises!!!

Un déplacement sera organisé le Dimanche 26 Juin lors des championnats de France élite à Vesoul.

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me